Comment devenir voyant professionnel ?

VOYANCE
Les pratiques alternatives et l’étude de soi ainsi que les croyances et les mythes sont des sujets qui vous passionnent ? Vous êtes à la recherche d’un travail qui vous donne plus de liberté et d’autonomie ? Et si vous vous mettiez à votre compte en devenant voyant professionnel ? Découvrez dans cet article les informations pour devenir voyant ou voyante professionnelle.

Les pratiques alternatives et l’étude de soi ainsi que les croyances et les mythes sont des sujets qui vous passionnent ? Vous êtes à la recherche d’un travail qui vous donne plus de liberté et d’autonomie ? Et si vous vous mettiez à votre compte en devenant voyant professionnel ? Découvrez dans cet article les informations pour devenir voyant ou voyante professionnelle.

Tout savoir pour devenir voyant professionnel :

  • faut-il suivre une formation en voyance ?
  • quelle structure juridique choisir pour devenir voyant professionnel
  • comment se faire connaître en tant que voyant professionnel ?

Existe-t-il des formations pour devenir voyant professionnel ?

Le domaine de la voyance vous a toujours intéressé et vous souhaitez vous lancer pleinement dans cette activité et proposer vos services à des particuliers. Par quoi commencer pour devenir voyant professionnel ? Vous devez prendre confiance dans vos manières de travailler et également maîtriser les techniques que vous souhaitez utiliser. La profession de voyant ne signifie pas simplement lire l’avenir et lire la bonne aventure.

En effet, l’image du voyant est souvent mal décrite mais être voyant est une profession réelle qui s’attache à écouter et sentir les énergies des autres. C’est une pratique ancestrale et parfois elle est issue et transmise de famille en famille.

C’est un don que seul les voyants professionnels utilisent à son potentiel maximum pour aider et conseiller leur clients. Il existe donc plusieurs spécialités en tant que voyant tel que le tarot, la boule de cristal, lire les lignes de la main, la cartomancie, les pierres, etc.

Il n’existe pas de formation ou de diplôme de voyance et dans ce domaine, c’est surtout la pratique qui prime. Vous pouvez donc devenir voyant professionnel sans formation mais avec des années de pratique derrière vous.

Quelle structure juridique choisir pour devenir voyant professionnel ?


Comme toute profession indépendante, le métier de voyant professionnel va nécessiter de créer une structure juridique pour déclarer de manière légale votre activité. Pour ce faire, vous pourrez choisir entre différentes formes juridiques et trouver celle qui vous convient le mieux.

Si vous souhaitez débuter en tant que voyant professionnel en parallèle d’une autre activité principale ou de votre emploi salarié, vous pouvez choisir le statut de la micro entreprise ou anciennement auto entrepreneur. C’est un type d’entreprise individuelle qui est très facile à installer et offre des avantages fiscaux intéressants. En seulement quelques démarches simples, vous aurez créé votre statut.

Vous pouvez aussi choisir d’établir directement votre société dès le début de votre activité et ainsi lui donner une existence autonome. Devenir voyant professionnel indépendant se jouera beaucoup sur votre réputation et vous serez pris plus au sérieux avec une société établie. Vous pouvez par exemple créer une SASU ou alors une EURL pour lancer votre activité.


Comment se faire connaître en tant que voyant professionnel ?

En tant que voyant, vous disposez de plusieurs manières de proposer vos services aux clients. Vous pouvez rejoindre un cabinet de voyance et ainsi profiter du flux de clients existant.

Vous pouvez aussi décider de travailler en totale indépendance et donner des consultations en ligne par Internet ou alors au téléphone. Vous devrez donc vous construire un portefeuille de clients et la meilleure manière d’attirer des clients vers vos services de voyance sera de vous créer une identité de marque.

Notamment à l’aide d’une site Web ou de votre présence sur les réseaux sociaux, vous pourrez acquérir de nouveaux clients. Vous pouvez par exemple proposer des livres blancs à télécharger, créer des vidéos sur YouTube ou alors publier des articles de blog pour montrer votre expertise et attirer les bonnes personnes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à laisser une note)
Loading...
PARTAGEZ !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire